• Départ pour le Grand Nord

    28 décembre

    Krafla m’attend pour m’emmener dans le Royaume du Nord.

    Départ pour le Grand Nord

    C’est un voyage organisé par l’amie avec laquelle je suis partie en août 

    L'avion du centenaire sur le tarmac

    Départ pour le Grand Nord

    Il y aura 16 personnes de sa famille, un couple commun d’amis belges et moi-même. 19 participants, une colonie de vacances !!!

    Tous sont partis de Bruxelles.

    Nous nous retrouvons dans la salle des tapis de bagages, ils sont arrivés quelques minutes avant moi.

    Présentations faites, les chauffeurs partent chercher les voitures.

    Je suis dans la voiture d’Ann et Renaud, nos amis communs et Evelyne, une des sœurs.

    Nous prenons possession de nos chambres à l’hôtel Berg de Keflavík , c’est un peu cher mais très luxueux.

    Je partage la chambre avec Evelyne.

                           Photo : hotelberg.is

      Départ pour le Grand Nord  

    Départ pour le Grand Nord

    Salon de l'hôtel  Photo : hotelberg.is

    Départ pour le Grand Nord

     Nous nous retrouvons tous dans le garage de Domi.

    Certains partent dîner au restaurant. Les autres sont restés déguster le repas international que Domi a organisé : kjötsúpa (soupe à l’agneau) et poisson puis Jólakaka (gâteau de Noël au chocolat), bière et chocolats belges et whisky breton.

    Quelques courageux expérimentent la piscine extérieure de l’hôtel.

    Départ pour le Grand Nord

    Photo hotelberg.is

    La chambre est confortable mais très sombre, il est pratiquement impossible de lire.

    Départ pour le Grand Nord


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 00:06
    Bonjour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :