• Mes adieux à l'Islande ?

    Mes adieux à l'Islande ?

     

    Ce voyage m'a un peu déçue

    Je vais attendre que la folie touristique soit retombée. Des années, dizaines d’années ?

    La foule à Reykjavík m’a rebutée. Les immeubles nouvellement construits et ceux à venir m’ont effarée.
    Les prix pratiqués dans certaines guesthouses pour un confort minimum, voire un taudis,  sans même le petit déjeuner, m’ont écœurée.

    L’indifférence des Islandais envers la touriste et l’appât du gain m’ont désenchantée.

    J’étais habituée à beaucoup mieux.

    L’Islande perd son âme.

    Je le regrette, j’ai encore beaucoup de choses à découvrir.

    Un jour peut-être…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :