-
2 janvier mésaventures chez le loueur de véhicules
2 janvier
Le retour du véhicule se passe très mal chez Sixt.
Nous comprenons pourquoi ils avaient « oublié » de réaliser l’état des lieux le jour de notre arrivée.
Dès que nous rendons les clefs, l’employé, muni de sa lampe luminol fonce vers la portière passager et nous appelle pour constater que celle-ci est infimement rayée.
Et là, commencent les palabres, via le traducteur de mon ordinateur.Ils font semblant de chercher l’état des lieux à la prise du véhicule.
Nous leur avons signalé que le contrat était établi à une adresse à Wiesbaden en Allemagne, que le N° de carte bancaire n’est pas le nôtre, que le kilométrage initial ne correspond pas. Nous aurions effectué 8774km en 4 jours ½ !!!Il a fallu régler 647€.
Malgré nos nombreux courriers chez Sixt Islande et France, nous n’avons pu faire annuler cette escroquerie. Ils ont profité que nous soyons deux femmes perturbées par la non livraison de leur bagage et ne parlant pas anglais.
-
Commentaires